Depuis toute petite déjà, mon rêve était de devenir esthéticienne mais les différents chemins de vie ne m'ont pas permis d'effectuer ma formation initiale dans ce domaine, j'ai choisi la profession de laborantine en chimie, ceci dans l'optique de travailler idéalement dans le monde de la fabrication de cosmétiques. Mon CFC obtenu dans ce domaine, plus rien ne me retenait pour commencer ma formation d'esthéticienne en école privée, formation que j'ai terminée en 2007.

 

Très vite, le choix de m'orienter vers les produits naturels s'est imposé. Après plusieurs formations dans la fabrication de cosmétiques naturels, savons, aromathérapie, etc... je désire faire de mon institut un lieu de soins de beauté au naturel mais aussi un lieu de soins thérapeutiques.

 

Aujourd'hui, je propose des soins sur mesure, avec des produits naturels que je fabrique en partie moi-même mais aussi des cosmétiques naturels et bio d'origine commerciale de grande qualité pour avoir toute la technicité des produits provenant de laboratoires et faciliter également la conservation.

 

En 2019, j'ai terminé ma formation de 2 ans de réflexologie ce qui me permet d'ajouter l'aspect thérapeutique à l'institut.